Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Gégé

Faire part de mon expérience personnelle de classe

PROJET D'ACTIVITÉ PHYSIQUE QUOTIDIENNNE

PROJET D'ACTIVITÉ PHYSIQUE QUOTIDIENNNE

Je vous présente mon projet d'activité physique quotidienne pour ma classe et notre école. Il s'inspire fortement du document "A mon école on s'active" qui est très bien conçu. 

Je rajoute trois autres documents, un sur les marelles et l'autre sur les jeux à l'élastique et le fameux document original "A mon école on s'active".

Cet ensemble de docs me parait assez complet pour traiter du sujet A.P.Q à l'école.

Pour télécharger les fichiers : cliquer sur le fichier, vous arriverez dans la Dropbox, puis cliquer sur l'onglet : "télécharger" en haut à gauche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article