Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Gégé

Faire part de mon expérience personnelle de classe

TECHNIQUES D'ARTS PLASTIQUES POUR LA MATERNELLE

TECHNIQUES D'ARTS PLASTIQUES POUR LA MATERNELLE

Dans cet article, je vous propose des techniques d'arts plastiques que j'ai glanées sur le net. Je ne les ai pas toutes testées mais elles me paraissent abordables en maternelle.

Trop souvent, je galère pour faire des fonds ou pour savoir quelle technique mettre en oeuvre avec les enfants.  En cherchant, j'ai trouvé des réponses.

Pour télécharger les fichiers : cliquer sur le fichier, vous arriverez dans la Dropbox, puis cliquer sur l'onglet : "télécharger" en haut à gauche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article