Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Gégé

Faire part de mon expérience personnelle de classe

ADMINISTRATIF DE LA PERIODE 1 (cahier journal, Fiches de prèp, Tableau de rotation des ateliers)

Voici tout mon administratif de la première période : il y a pour chaque semaine la fiche de prèp, le cahier journal et le tableau de rotation des ateliers.

C'est ce que je fournis chaque semaine. Vous verrez c'est très visuel donc pratique.

C'est un très gros travail. Bien évidemment tout le monde n'est pas censé fournir un travail aussi conséquent.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour<br /> merci beaucoup pour votre aide si precieuse et bravo pour votre travail<br /> je voulais savoir s il etait possible d obtenir cahier journal periode 2 detaillee<br /> merci beaucoup
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Je viens de trouver votre site, pardon, votre aide...Pour ne pas faire très original, un grand merci. Après de l’élémentaire principalement, et l'an dernier en TPS/PS je suis un peu perdue. Votre travail m'aide considérablement à comprendre le fonctionnement et à préparer au mieux. J'ai toujours peur de ne pas y arriver mais cela me rassure d'avoir une excellente base de travail. Merci beaucoup
Répondre
De rien c'est avec plaisir que j'aide mes collègues.
D
Waouhhhhh !!! Un grand merci pour tes partages, tous tes supports sont pratiques, fonctionnels et superbes !! Un grand MERCIIIII !
Répondre
S
Merciiii! C'est génial! As-tu procédé de la même manière pour les périodes suivantes? Je débarque en maternelle et honnêtement, je suis un peu perdue... D'autant plus que j'ai aussi des CE1 dans la classe. Alors autant te dire que tu me sauves!
Répondre
Bonjour, je suis très heureux que mon travail serve à d'autres, c'est le but de ce blog. Oui j'ai procédé de même pour les autres périodes.