Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La classe de Gégé

Faire part de mon expérience personnelle de classe

" LE LOUP EST REVENU " Album travaillé de façon Narramus en M.S et G.S

Album : le loup est revenu façon Narramus (version Oralbum): 

Je vous mets en lien les outils que j'ai créés sur cet album pour le travailler façon Narramus.

Je ne mets pas le déroulé de la méthode qui reste le même pour tous les albums.

J'espère que ça vous sera utile. 

Liste des docs : 

Vocabulaire pour affichage en classe. (Mots que je tire de l'album pour les travailler plus en profondeur à l'écrit)

Images séquentielles.

Mots à coller sous les images. (les enfants prennent chaque étiquette mot et vont voir sur l'affichage qui est en classe à quelle mot elle correspond)

Grille de mots croisées (les enfants réécrivent les mots avec des lettres mobiles°

 

Pour télécharger les fichiers : cliquer sur le fichier, vous arriverez dans la Dropbox, puis cliquer sur l'onglet : "télécharger" en haut à gauche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article